- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur les distributions linux

Aller en bas 
+2
Dr Feelgood
Mono
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 13:10

ok

sauf que je suis au boulot mais je vais essayer d'ici

...

jte raconte plus tard

tschuss et cimer
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 13:14

sniff

ça marche aps

...

putain jsuis une brêle
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 13:16

sur internet j'ai trouvé une page où ils parlent de musix et ils disent ça :

Citation :
L'image est disponible sous forme ISO à l'adresse suivante : http://www.musix.org.ar/ (prévoir 3H00 de télé chargement min avec un débit de 512kbps)

Après avoir gravé le fichier ISO (avec K3B sous Linux ou avec Cd Burner, Nero... sous Win), il suffit d'insérer le Cd et de modifier éventuellement le Bios pour démarrer avec. N'oubliez pas de taper frenchrt dma (à la 1ere invite). NB: le clavier étant au démarrage configuré en mode keyboard US eek il faut donc taper en mode azerty "frenchrt d,q" ) puis startfr (à la 2eme invite) pour obtenir un localisation en français (en partie du moins) dans les menus d'origine. Aucun problème si l'on choisit le menu Kde mais il ne faut pas oublier de choisir la disposition du clavier en fr dans le centre de contrôle / régionalisation.

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=Musix&highlight=musix

putain c'est chaud ça le bios..!!! j'y connais queud' moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 13:21

Ca vient peut etre de la gravure.

Normalement tu as du télécharger un fichier ayant pour extension .iso.

Dans ton logiciel de gravure, tu dois avoir quelquechose comme "graver une image disque" ou "graver un fichier ISO" ou "graver un fichier image" ... peut être dans le menu fichier. Tu utilises cette commande pour graver ton fichier iso sur le CD.
Logiquement ton CD doit être opérationnele avec ca.


Essaye ca et si cela ne marche toujours pas c'est peut être que ton ordi ne teste pas le boot sur ton lecteur CD ...
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 13:24

bé non le fichier que j'ai dld c'est un .rar. donc j'ai décompresé mais à l'intérieur je vois aucun fichier iso ???? Shocked Shit What the fuck ?!? albino
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 13:25

EsteBAM a écrit:
sur internet j'ai trouvé une page où ils parlent de musix et ils disent ça :

Citation :
L'image est disponible sous forme ISO à l'adresse suivante : http://www.musix.org.ar/ (prévoir 3H00 de télé chargement min avec un débit de 512kbps)

Après avoir gravé le fichier ISO (avec K3B sous Linux ou avec Cd Burner, Nero... sous Win), il suffit d'insérer le Cd et de modifier éventuellement le Bios pour démarrer avec. N'oubliez pas de taper frenchrt dma (à la 1ere invite). NB: le clavier étant au démarrage configuré en mode keyboard US eek il faut donc taper en mode azerty "frenchrt d,q" ) puis startfr (à la 2eme invite) pour obtenir un localisation en français (en partie du moins) dans les menus d'origine. Aucun problème si l'on choisit le menu Kde mais il ne faut pas oublier de choisir la disposition du clavier en fr dans le centre de contrôle / régionalisation.

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=Musix&highlight=musix

putain c'est chaud ça le bios..!!! j'y connais queud' moi


Si tu as booté tu dois avoir une invite de commande ou tu tapes :

"frenchrt d,q" sur le clavier dans le texte ce qui va écrire "frenchrt dma" sur ton écran. Tu tapes entrée
Puis, tu tapes startfr

Et tout roule ... bienvenue chez les pingouins hello

"Putain, qu'est ce qu'on se ferai chier si on était des pingouins !!!"
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 13:27

bon alors ds le dossier décompressé j'ai un sous dossier BOOT et ds ce sous dossier un autre sous dossier qui s'appelle ISOLINUX et voici ce que j'ai là dedans

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Clipboard024rd
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 13:28

Télécharge l'image ici :

http://www.musix.org.ar/download.html sur le lien "descargar directa"
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 13:34

putain attends, ça dure 3 heures le téléchargement

et sinon t'as vu, mon fichier au-dessus s'appelle "xxxx.iso.rar" , mais qd je décompresse y'a plus aucune extension

peut être qu'il faut graver le .rar ?????


...



putain suis vraiment une brêle
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 14:43

bon 'a y est ça marche

en fait fallait graver le fichier .iso.rar en l'état. c'était ça l'image.

de ce que j'ai vu vite fait ça a l'air sympa comme environnement mais par contre va falloir que je me dégote un tutoriel parce que j'arrive pas à sortir un seul son et puis ça m'a qd même l'air un brin balèze


et puis ce soir c'est foot alors...
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 15:11

Dr Feelgood a écrit:


"Putain, qu'est ce qu'on se ferai chier si on était des pingouins !!!"


tu m'étonnes...

...en même tps faut pas être manchot pour s'en servir du bouzin !!

dentsblan
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 10:24

bon alors j'ai essayé de faire fonctionner le bouzin sur mon portable, problème, le cd ne boote pas

pour moi 2 possibilités:

- soit mon lecteur cd commence à fatiguer et ne se déclenche pas assez rapidement pour permettre le lancement du live cd

- soit il me manque unprog d'exécution. explications: il y a u an, un copain a touché à mon portable et à supprimer tous les softs qui se lancent au démarrage du pc. N'y aurait-il pas eu un prog de lancement du lecteur cd ds le lot??? si c'est ça, comment faire pour réinitialiuser ce soft?

qq'un une idée?

ci-mer
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 15:11

bon doc merde t'as pas un remède ou bien??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 15:21

Est ce qu'au démarrage du PC, pendant l'écran noire ou il y a plein de choses incompréhensible, as tu un test de boot sur ton lecteur CD, c'est juste avant le démarrage de windows
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 15:35

Dr Feelgood a écrit:
Est ce qu'au démarrage du PC, pendant l'écran noire ou il y a plein de choses incompréhensible, as tu un test de boot sur ton lecteur CD, c'est juste avant le démarrage de windows

nan moi j'ai queudal

mon truc c'est un toshiba et il envoie direct crosoft. pas d'écran noir avec plein de trucs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 15:52

EsteBAM a écrit:
Dr Feelgood a écrit:
Est ce qu'au démarrage du PC, pendant l'écran noire ou il y a plein de choses incompréhensible, as tu un test de boot sur ton lecteur CD, c'est juste avant le démarrage de windows

nan moi j'ai queudal

mon truc c'est un toshiba et il envoie direct crosoft. pas d'écran noir avec plein de trucs bizarres

Ah .... ca c'est emmerdant ... laisse appuyer sur la touche F11 ou F10 (je sais plus) au démarrage... pour voir si tu peux rentrer dans le bios. Si cela marche, tu devrais avoir quelque chose qui ressemble à cela :

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Boot-bios_main


Donne moi des nouvelles si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 17:22

Alors t'as essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 17:35

Dr Feelgood a écrit:
Alors t'as essayé !!!

bé non je suis au taf et j'ai pas rameuter mon pc ici

je vois ça la semaine prochaine (pas là ce week end et dimanche c'est world cup avec p1p1 en demi pension héhé) et te tiens au jus promis. au pire je radine le pc jeudi prochain

la biz et bon week end mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyJeu 20 Juil à 17:31

Citation :
La nouvelle version (2.0) de la distribution Linux « DreamLinux » a fait son apparition sur la toile. Pour ceux qui l'ignore, « DreamLinux » est une distribution complète développée par des brésiliens et qui présente une interface graphique très proche de celle de Mac OS X, le système d'exploitation d'Apple.

Proposé sous la forme de LiveCD, « DreamLinux » ne nécessite pas d'installation sur disque dur, même si elle reste possible. Cette distribution intègre de nombreuses applications en standard comme :

* OpenOffice, Abiword, Gnumeric, Orage (solutions bureautiques)
* Gimpshop, Picasa, Gview (édition graphique)
* Inkscape, Xara LX (création vectorielle)
* Amsn, Gaim (messagerie instantanée)
* Firefox 1.5, Mozilla Thunderbird, Gftp (applications Internet)
* Bittornado (Peer To Peer ou P2P)
* XMMS, Mplayer, Streamtuner, Gnomebaker, Audacity, GtkPod (applications multimédias)
* Wine, MKDistro 2.5

DreamLinux 2.0, uniquement proposé en anglais pour le moment, est décliné en deux versions : la version Work classique et la version test avec XGL intégré. Pour rappel, XGL est une technologie mise au point par Novell. XGL utilise Open GL afin que la carte graphique prenne en charge une partie des effets visuels à la place du processeur. XGL permet de changer le bureau en un cube en 3D capable de pivoter, ainsi que des effets de transparence entre les différentes fenêtres (plus de détails dans la brève Kororaa : un Live CD pour goûter aux joies de XGL).

Source & téléchargement : http://www.clubic.com/actualite-36680-dreamlinux-2-0-livecd-linux-proche-de-mac-os-x.html
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Monkey Dissident
Mono


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMar 17 Oct à 15:59

Une distro a ne pas installer ...

http://www.whatwouldjesusdownload.com/christianubuntu/2006/07/about-ubuntu-christian-edition.html

Enfin je sais pas il y a peut etre des chretiens parmi nous ...

@+

Mono
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMar 17 Oct à 16:55

Et ben dis donc...
Ca fait froid dans le dos! (Ouch!)

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Accessdeniedscreen751299il6

En meme temps, si on peut plus aller voir un peu de fesses sur le net!! xptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyMar 24 Oct à 17:25

Firefox 2

C'est !

bravobravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 EmptyJeu 16 Nov à 12:55

Citation :
La version 2.0 de Linux Mint, connue sous le nom de code « Barbara » a été publiée ce jour. Mais qu'est ce que Linux Mint ? Il s'agit d'une distribution Linux basée sur « Ubuntu » dans laquelle on a effectué quelques modifications graphiques et ajouté de nombreux codecs.

Contrairement à Mandriva, par exemple, Ubuntu n'intègre pas certains composants logiciels souvent regroupés et désignés par le terme « Dirty Softwares » (logiciels sales, souvent propriétaires) par la communauté du libre. Ces modules permettent par exemple de lire des DVD vidéos protégés, des fichiers MP3, des DivX ou encore d'afficher des animations Flash ou des applets Java.

Linux Mint 2.0 est doté de ces codecs. Cette distribution basée sur Ubuntu 6.10, Gnome 2.16.1 et le Kernel 2.6.17 propose ainsi, en standard, Macromedia Flash 9 beta, Sun Java 1.5 Update 9 ou encore Realplayer 10. On peut également citer la possibilité de lire des fichiers MP3, des DVD protégés et bien d'autres formats en standard. Cette distribution est également livrée avec Amarok 1.4.4, le logiciel de lecture audio libre par excellence pour les utilisateurs de Linux.
Source : http://www.clubic.com/actualite-65465-linux-mint-ubuntu-multiples-codecs.html

Téléchargement -> http://linuxmint.com/download.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les distributions linux   Discussions sur les distributions linux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les distributions linux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» virus linux
» Pinpin&Brytsch discutent de Linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser