- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)

Aller en bas 
+7
Pépère
Olivier
Mono
EsteBAM
Dr Feelgood
Double P-One
L'Barj'eau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:11

J'ai rien capté BamBam sur ce coup là... Koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:17

Mais qu'est ce que tu me fais BamBam,

Je ne défends pas Mac ou Windows, je m'en fous de ces petites guéguerres.


Ce que je dis, c'est que cela fait 4 ans que j'ai un PC dont 3 ans avec une utilisation quotidienne.
Le Mac ca fait 3 semaine et je peux te dire que je ne vois pas mon intéret "pour l'instant" d'installer windows (ou Linux d'ailleurs) parce que Windows ne fait pas le poids face à MacOSX.

A part pour avoir certains jeux et certains logiciels spécifiques, c'est inintéressant.

Au final, je peux te dire que Apple gère bien son buisness car cela va amener des gens de windows qui n'aurait pas sauter le pas et le passage au processeur Intel n'est pas un hasard pour cela.


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:18

yo pinpin
t'es ou?

tu passes ou bien?

et bambam, il aurait mieux fait de rester sur le vent qu'il m'a mis tout a l'heure...
pake la il s'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:19

Double P-One a écrit:
J'ai rien capté BamBam sur ce coup là... Koi

Là même que toi P1P1 ... t'es stréssé BamBam ? moqueur


.... Passe sous Mac tu verras cela ira mieux cool
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:19

mao a écrit:
tu passes ou bien?

Ouech, je passe pour l'apéro tout a l'heure!! beers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:19

on est 4 sur le forum
y'a pas moyen de se mettre en live tous les 4
une option sur le forum
un truc koi
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:21

mao a écrit:
on est 4 sur le forum

Ca me rappelle un jour de mai 2005... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:27

putain vous êtes grave, je cherche pas les noises c'était une question tout ce qu'il y avait d'innocent

j'ai eu la réponse avec ça


Citation :
Au final, je peux te dire que Apple gère bien son buisness car cela va amener des gens de windows qui n'aurait pas sauter le pas et le passage au processeur Intel n'est pas un hasard pour cela.

je comprenais pas l'intérêt pour mac (puisque ça a l'air si bien) de faire marcher du windows. je croyais que genre c'était la guerre entre eux ...

avec ta réponse doc c'est cool, je pige (parce que le histoires de proco et tout, bah bambam il est largué)

donc on secalkme, bambam il est pas stressé, bambam il est peace, bref bambam vous aime


hello

la biz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:28

On est 3 1/2 parce que BamBam, il fait la gueule ...

Je vais pas tarder à vous lacher ... je vais aller cracher mes poumons au Kendo

starwars
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:29

Dr Feelgood a écrit:
On est 3 1/2 parce que BamBam, il fait la gueule ...

Je vais pas tarder à vous lacher ... je vais aller cracher mes poumons au Kendo

starwars

j'ai rien vu peche2
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:33

Citation :
je comprenais pas l'intérêt pour mac (puisque ça a l'air si bien) de faire marcher du windows. je croyais que genre c'était la guerre entre eux ...

C'est la guerre entre les pro windows (qui n'ont jamais utilisé de Mac), les pro Apple (qui n'ont jamais utlisé de windows pour la plupart) et les pro Linux (qui sont sur une autre planète) sachant que les deux derniers se supportent surtout depuis qu'Apple a choisit Unix pour son OS ...

Je rêve de machines ou l'on puisse choisir son OS sur n'importe quelle bécane que ce soit Linux, Windows ou MacOsX au lieu d'avoir des machines ou de toutes façons on t'impose un système... je peux toujours réver !!!
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 10 Avr à 18:38

[quote="Dr Feelgood"]

Citation :

C'est la guerre entre les pro windows (qui n'ont jamais utilisé de Mac), les pro Apple (qui n'ont jamais utlisé de windows pour la plupart) et les pro Linux (qui sont sur une autre planète)

ok


Citation :
sachant que les deux derniers se supportent surtout depuis qu'Apple a choisit Unix pour son OS ...

ça se gate là

Citation :
Je rêve de machines ou l'on puisse choisir son OS sur n'importe quelle bécane que ce soit Linux, Windows ou MacOsX au lieu d'avoir des machines ou de toutes façons on t'impose un système... je peux toujours réver !!!

et bah moi j'ai rêvé que je baisais la steph la tête ds la playstation...bah j'attends toujours!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Starsky
Olivier


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 11 Avr à 9:34

Euh salut
Bah dis-donc, moi qui voualit resté débranché hier, j'en ai raté une bonne!!!
Le seul truc qui attire réellment mon attention c'est, le live chat!!!
Bonne idée, quoique ça resseble à msn non?
Et c'était pas l'idée du forum au début ça, non?
Enfin si j'ai bien compris.
Pi va falloir passer au ftp pour mettre tout le monde d'accord : du son à tous pour tous avec des tites infos sympatoches sur le son... C'est possible et c'est pas si compliqué aue ça. Ici Toulouse et pas apple city, mais on réfléchis sérieux à lancer un FTP. Ca avance tranquille, mais c'est pas si compliqué, c'est même grave envisxageable.

Forum informatique t'as dis ? Mais non, c'est juste un moyen et la faim justifie l'huile d'olive pour que ça glisse banni

Voila, byebye à plus.

PS : j'ai un pc portable et une connection free gros robinet, et ça marche à mort, faut juste configurer bien e bordel!!! Après si t'habites dans un non man's land, t'achète le Maine libre et c'est marre.

PS n°2 : P1P1, pour chopper un appart un panam, en france ou en Navarre, tu commences par lacher les mailles et après seulement, tu peux passer un accord moral à 2 balles sachant que l'homme et soit altrusite, soit un loup pour l'homme, soit les 2!!!Dixit Diderot, Gobes et Charron
Et ça c'est pas du buisness
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 11 Avr à 9:41

eh pikachu
tu fais comment pour le gros robinet
tu parles de config???
please help me... je suis borderline


et pis pour le debat , moi perso, ça fait dix ans qu'on en cause, et dix ans que cela me passe un peu au dessus de la tete mais bon, en meme temps je m'en delecte

aujourd"hui soleil!!!
la biz les bisounours

mao
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 11 Avr à 9:58

Salut tout le monde,

On est matinal aujourd'hui,


Pour avoir un serveur de téléchargement, j'ai branché le Monolive sur le coup qui va brancher Rob et voir si légalement ca peut gérer. Wait and See ...


Pour le débat, effectivement on peut faire comme Maurice et que cela nous passe au dessus de la tête mais la réalité c'est que l'informatique prend une place de plus en plus importante dans les sociétés et ce n'est pas finit ... alors pourquoi nous n'aurions pas le droit à des outils polyvalent et compatible entre eux (si vous voulez vous la péter, vous pouvez dire interopérabilité !!!). Parce qu'aujourd'hui, on a le droit :

A windows qui marche tant bien que mal et qui profite de sa position dominante sur le marché mais qui a un avantage c'est d'être bon marché. Et qu'on le veuille ou non le PC et Windows c'est la machine du "peuple".

A Linux, qui est réservé à des gens bidouilleurs en tout genre et qui est loin d'être accessible à tout le monde du fait (en partie) des grosses boites d'info qui ne développent pas toujours pour cette plateforme ... même si la démocratisation de Linux s'améliore avec des distributions de type Ubuntu.

Enfin Apple réservé à des gens ayant un certain niveau de vie (hé oui Maurice, t'es loin d'être un prolétaire) ... si je voulais provoquer réservé aux BoBos (et je m'inclue dedans).


Et le problème n'est pas un débat technique mais plutôt la démocratisation de l'accés à l'information et d'outils qui sont incontournables.
Rien à foutre que tel personne soit sous Apple, Windows ou Linux car ces 3 OS ont leurs avantages et leurs inconvénients ... par contre, je veux pouvoir accéder à l'information avec n'importe quels outils sans aucun pb et là on en est encore loin.


Schuss les gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Starsky
Olivier


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 11 Avr à 11:02

C'est nous les bobos!!! merci

d'accord à mort à mort à mort!!!

La lumière peut aussi jaillir de la toile : bien parlé Brice!!!
Attention quand même à la démagogie galopante.... tu vas finir par chopper un mandat dans ton coin toi, et qui sait...Non non, je ne parle pas pour aujourd'hui mais demain....comme tu dis wait and see.

En tout cas pour le FTP j'vais sûrement pas attendre que les rosbiffs me sortent la purée toutes prête frimeur

Salut Mao, bien ou bien??? pour ta connection, s'ils t'ont vendu du 20 méga pour finir en 512, c'est pas normal. après, soit ça vient d'eux, soit du réseau à proximité, soit de ta config, mais je ne pense pas que ce soit ta config. Enfin balance un chek up et on essaira de t'aider
jongle
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 11 Avr à 11:13

Citation :
C'est nous les bobos!!! merci

Un petit peu de prvoc n'a jamais fait de mal Olive moqueur  	aprés je t'avoue que je n'aime pas non plus ces expressions qui sont censés mettre les gens dans les cases.

Citation :
La lumière peut aussi jaillir de la toile : bien parlé Brice!!

Ca je n'y crois pas du tout ... c'est juste un outil comme les autres

:totoye:
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 11 Avr à 11:14

un check up , c'est kan tu vas chez le doctor pour te faire une totale jambon beurre en prise de sang???

un check up , c'est pour faire des cocktails??

oulala, je suis dans le paté
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 11 Avr à 11:16

Dr Feelgood a écrit:
...je t'avoue que je n'aime pas non plus ces expressions qui sont censés mettre les gens dans les cases.

Pinaise, j'aimerais bien moi en avoir une de case... oops

Euuuh, sinon, ça farte les gars this morning? hello  	dentsblan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 11 Avr à 13:11

bon, ben alors maintenant on a 2meg dans les carlos et 4 meg au lokal
vas savoir charles!!!

c'est deja mieux, et pas mal pour faire une pause

bon, ben , je vais pouvoir me bobohifier un peu plus, j'ai deja telecharger 5 films de plus pour les remonter et les remontrer


knark,knark,knark....

biz
et pinpin ,bon courage pour ta case a paris
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 11 Avr à 17:17

Allez zou les loulous!

Bonne ré-soi par chez vous! hello

Demain Double P-One se tape la journée chez les stressés du patacaisse... marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyJeu 13 Avr à 11:15

salut les bisounours

bon wax taylor, super deçu... des rappeurs us, une violoncelliste, une chanteuse...mais trop de zapping, pas le temps de se foutre dans le move que deja il passe a autre chose
pire que moi
et pis des mix super easy , pas de prise de risque...

ben voila

sinon je viens d'installer 1G de ram en plus sur l'ordi...et je prends du vent.
final cut tourne tout de meme plus vite, merci pour les calculs
et demain je vois pour modul 8 comment reagit la becane...

a tout vite , et bonne journée

mao
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Starsky
Olivier


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyJeu 13 Avr à 13:03

Salut tout le monde,
soleil soleil soleil à mort : encore ? soleil, soleil soleil à mort!!!!

je trouve que ce forum commence à devenir un peu technique et j'apprécierai de pouvoir comprendre davantage comme : les stressés du patacaisse (dixit double P one) ou encore final cut et module 8 dixit Mao.

Soit vous m'iniciez soit vous m'excluez : allez les gars, soyez chic cactus

merci
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyJeu 13 Avr à 13:09

merde faut sortir oliv moqueur

bon bah les stressés du patacaisse dixit Pi-one-Pi-one c'est les titi parisiens,

final cut c'est comme virtual dub mais pour les images...en fait tu peux éditer des films: tu as un film, tu veux juste une scène, tu coupes la scène, et tu la colles sur ta création perso. et pi deriière tur ajoutes tout plein des effets qui envoient grave ds tes ptites mirettes

modul 8 je crois que c'est le mêm genr ...'m'enfin jva laisser le gars momo t'explicailler tout ça, moi jte réponds c'est pour que tu restes quoui...alllez oliv reste merde ... pars pas chasseO bateau claque

bam bam tout seul ds le pays du nord qui caille qui caille à mort à mort!!! encore? j'en ai marre de ce bled de dreux de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
gun
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyJeu 13 Avr à 13:11

Olivier a écrit:
Salut tout le monde,
soleil soleil soleil à mort : encore ? soleil, soleil soleil à mort!!!!

je trouve que ce forum commence à devenir un peu technique et j'apprécierai de pouvoir comprendre davantage comme : les stressés du patacaisse (dixit double P one) ou encore final cut et module 8 dixit Mao.

Soit vous m'iniciez soit vous m'excluez : allez les gars, soyez chic cactus

merci

Salut,

Pour Olive :

Les stressés du patacaisse - > lLes parisiens
Final cut - > Logiciel de montage vidéo sous Mac
Module 8 -> ???? mais je suis sur qu'il est mieux que le 7 dentsblan


Voili voilou ... d'autres questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)
» Comptoir des blagues!
» Plan concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser