- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)

Aller en bas 
+7
Pépère
Olivier
Mono
EsteBAM
Dr Feelgood
Double P-One
L'Barj'eau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 11:07

Ah ba voila!!
C'est du propre!!

Le mao, il nous l'a faché! (on peut pas dire que je l'aurais bien pris aussi!)
Ca va farter sec le 9 chez bibi!!!

Allez les filles, on se fait un calin et tout ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 11:36

Salut tout le monde,

Je suis grave à la bourre, je viens juste d'embaucher...la gueule dans le cul. maisbiens

Concernant ma remarque sur la carte de l'UMP, c'était juste une façon de dire que c'est le discours ambiant de taper sur les services publics et sur les gens qui y travaillent et que ce discours vient d'un certain parti qui est au pouvoir.
Donc tapons sur les services publics et leurs incompétence car c'est de rigueur mais à mon avis on sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on perd.
Quand au manque de compétence des gens EsteBam, personnellement je n'ai pas assez fréquenté l'ANPE pour le dire. Mais il est sur que dans tout groupe, société , entreprise , association , équipe , civilisation ... etc tu auras toujours des personnes qui feront leur travail correctement et d'autres qui auront laché l'affaire.

Schuss à tout le monde et ... peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 12:47

Ca y est bravo...
Tout le monde il est faché...
pffff... banni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 12:52

Dr Feelgood a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis grave à la bourre, je viens juste d'embaucher...la gueule dans le cul. maisbiens

et bah c'est propre

Dr Feelgood a écrit:
Concernant ma remarque sur la carte de l'UMP, c'était juste une façon de dire que c'est le discours ambiant de taper sur les services publics et sur les gens qui y travaillent et que ce discours vient d'un certain parti qui est au pouvoir.

ouais


Dr Feelgood a écrit:
Donc tapons sur les services publics et leurs incompétence car c'est de rigueur mais à mon avis on sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on perd.

ah putain les mecs, faut y mettre de la mauvaise foi qd même. j'ai pas parlé du secteur public ds son ensemble.
et toi tu prends les choses à contre pied histoire d'en remettre une couche..........rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en tous les cas je pensais pas qu'une simple remarque comme ça allait déclencher vos ires


Dr Feelgood a écrit:
Quand au manque de compétence des gens EsteBam, personnellement je n'ai pas assez fréquenté l'ANPE pour le dire. Mais il est sur que dans tout groupe, société , entreprise , association , équipe , civilisation ... etc tu auras toujours des personnes qui feront leur travail correctement et d'autres qui auront laché l'affaire.

ouais

Dr Feelgood a écrit:
Schuss à tout le monde et ... peace !!!

je viens de faire la paix avec momo
le 9 on fait l'amour
le 10 c'est à ton tour pinpin

ps : je vous aime




bande de baltringues
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 12:53

mais pinpin
parfois, les gars y se telephonent pour arranger le coup...

merci bambam

rdv a berlin en 2006!!!

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 12:54

P1P1 a écrit:
Ca y est bravo...
Tout le monde il est faché...
pffff... banni

Mais non, c'est juste que le discours ambiant me gave. On tape sur les chomeurs, les fonctionnaires, les SDF, les syndicats, les grévistes ... etc

Dormez, tout va bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 12:56

Dr Feelgood a écrit:
Mais non, c'est juste que le discours ambiant me gave. On tape sur les chomeurs, les fonctionnaires, les SDF, les syndicats, les grévistes ... etc

Dormez, tout va bien !!!!

Et bein Pinpin, il vous parlera plus de l'Anpe si c'est comme ca!!! Na!!!

Et puis, je m'en tape de tout ca! Il fait beau a Toulouse!! sunshine
Après 4 heures de sommeil, la zik a donf, une tite lettre de motiv' par ci par là... Et hop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 13:08

Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 13:36

merci brice de nous remonter le moral avec ses informations de libe
ça fait mal au cul de lire ça, on est bouffé par tous les bouts!!

l'essentiel etant d'etre la , conscient, et en bonne sante
pret a bondir, a interroger

l'article sur le vj il circule pas mal sur les forums vjing,il plait ou pas , en tout il interpelle une certaine realite de nos modes de consommations...


tchuss
bon reveil
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 13:37

Citation :
"Au fond, je hais ce monde de l'entreprise. J'aime à penser que je reste un rebelle, à fond dans le système, sans même le subvertir, mais en même temps de l'autre côté de la frontière.»

no comment


concernant gdf, le même article, enfin le même sujet, traité par Le Monde: vous apprécierez

http://www.lemonde.fr/


no comment


ps: vive la france
ps2: c'est pbh pour parti de la bonne humeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 13:39

yo
vive le pbh !!!

surfons sur la vague de nos exclus!! en attendant des flots meilleurs!!

no pasaran!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyJeu 20 Oct à 17:55

Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
"t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :
"t'énerve pas, t'es la suivante".

xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyVen 21 Oct à 10:32

salut tout le monde
aujourd'hui depart!

avec beaucoup de changements dans le programme , mais bon , decollage
brice, nous ne passons pas le marais, on descend direct, pour le retour?

pinpin, il se peut que je doive remonter sur toulouse en bus, auquel cas, je me gare a la salle direct....

plus de net pendant 12 jours, alors pas de betises
on se retrouve le 911, pour les deux tours de la scene française...

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyVen 21 Oct à 11:07

Salut les poulettes!

Merde, je me suis levé a la bourre pour aller bosser ce matin....

...


Ah ba non, c'est vrai, j'ai pas de taf!! dentsblan maisbiens

Le coup du bus sur la place du centre ville ou il y a la salle de Tournefeuille, on va éviter! moqueur

Allez faites pas la tronche quoi, ce soir c'est week end!

Y'en a un qui va se prendre les ronces dans la gueule, et l'autre le Damish! Quel choix est le plus enviable??? fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyVen 21 Oct à 11:40

Bonne route le momo même si ce message arrive certainement trop tard pour que tu puisses le lire

le coup du bus à toulouse ça peut arranger beaucoup de choses pour le squat, maintenant on verra tout ça une fois sur place. à l'ancienne.oldskool


pinpin tu m'as fait rire

voilà c'est bien

jsuis vert hier ds TRACKS ils ont zappé l'itw des puppetmastaz...enflur, j'ai bouffé un reportage sur les hardos et des loosers de rocker made in usa qui se la pèetent pour quedal...

mais en fait grosse surprise derrière : chat noir chat blanc en vo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'la balle, il était tout content le bam bam, il sautait partout (sans gamelle comme à st malo non plus , hein faut pas pousser )...et puis j'ai fini par m'endormir . et ouais et ouais c'est moche, mais ce film il a l'air rudement marrant et superbement filmé...ça va bientot tomber ds la besace

la biz à tous, on est vendredi c'est cool

et ce soir pas de damish, je reste à tre-char, le frangin débarque. il a le matos, j'ai l'absynth...j'ai hate saute5 saute5 saute5 saute5
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyVen 21 Oct à 13:31

EsteBAM a écrit:
le coup du bus à toulouse ça peut arranger beaucoup de choses pour le squat, maintenant on verra tout ça une fois sur place. à l'ancienne.oldskool
Paye ton squat chez bibi!! dentsblan xptdr


EsteBAM a écrit:
jsuis vert hier ds TRACKS ils ont zappé l'itw des puppetmastaz...enflur, j'ai bouffé un reportage sur les hardos et des loosers de rocker made in usa qui se la pèetent pour quedal...
J'ai failli t'appeler pour t'engueuler fumier!! enerve1


EsteBAM a écrit:
et ce soir pas de damish, je reste à tre-char, le frangin débarque. il a le matos, j'ai l'absynth...j'ai hate saute5 saute5 saute5 saute5


Vérifie juste un truc alors!
Quand tu rentres chez toi, tu te mets un bandeau sur les yeux. Tu t'allonges sur le pieu et tu demandes a Soph de compter le nombre de secondes (ou de minutes!) que tu mets pour trouver la cuvette des chiottes! Pas le lavabo, la cuvette!
Y'en a qu'on essayé avec la facilité (le lavabo en l'occurrence), on sait comment ça c'est terminé... xptdr

Allez la bonne biz' du Sud ou le soleil cartonne! sunshine
(Je sais, je me fais plaiz' a dire ca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyVen 21 Oct à 17:35

salut doc

je crois que ça y est c'est le week end

josh15

je vais faire péter l'apéro avec ma belle tiens....

...avant de me péter la gueule à l'absynth!!!!!!!!!!!




bon we à toi et au marais

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Monkey Dissident
Mono


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyLun 24 Oct à 11:48

SAlut les filles,

Et bien c Lundi c moins bien ke Vendredi mais on recommence une semaine avec plein d'espoir et d'energie ... Tu me diras vu la tete ke j'avais Vendredi au reveil ( Jeudi soir le mono c tape son whiti classic bcp de zeb un pet de shit .... et c par ou les toilettes )... je prefere ce matin !!!

Autrement ds les nouvelles ki cassent les couilles, ma chere ville ( Reading ) a decide d'avoir des chiens anti drogue le jeudi / vemdredi / samedi devant les bars / clubs ... c super ( Jeudi, j'ai du lache ma zeb ds la rue .... heureusement je l'ai retrouve et nous avons ts fume ds le club apres (d'ou mon pb de whiti apres )!!! cool )

ds la serie police : http://hautlesmains.blogspot.com/

Bonne semaine .... Mono ki se tape Dublin (eh vlan la Guiness )
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyMar 25 Oct à 10:10

Hola todos

un début de semaine la tête ds les fesses j'ai l'impression pour tout le monde

pinpin déjà debout?

ou pas encore couché???
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyMar 25 Oct à 10:18

Salut les mouflets! hello

Pinpin All Star a ouek this morning!!

C'est effet mardi, je sais pas. Mais deja 3 cafés et la première garouche arrive! Allez bon courage les amis!

Je cherche, je cherche, mais pour le moment... Nada

Ps1: Dans deux semaines, c'est le lapin qui vous acceuille! (n'importe nawak!!! Le mardi, c'est bizarre quand meme! Je vais en parler a mon cheval!)
Ps2: Rien du sur (je vous vois deja vous enflammer comme des vierges a qui on va péter la rondelle pour la premiere fois!!), mais pour faire plaisir aux copains, je m'etais dit que j'irais en Espagne pour aller vous chercher des garouches et de quoi s'en mettre dans le cornet. Soit je laisse faire le Mao (que vous contacterez), soit vous m'envoyez du liquide et une liste de courses! C'est comme vous le sentez! De toute facon, je dois bientot aller faire les provisions...

Voila, j'attends de vos nouvelles!

(et pour infos, si je vous demande des tunes, c'est que les repas de la fin du mois d'octobre, ca va etre patate a l'eau pour bibi! C'est pour dire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyMar 25 Oct à 10:45

Salut tout le monde !!!

Rien au niveau taf p1p1 et les boites qui t'avaent contacté ca a donné quoi ?


Pour les patates, n'oublie pas la devise des freak brother :

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Freakwisdom
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyMar 25 Oct à 10:52

Oï pinpin

ci-mer de te proposer pour faire les courses, perso si y'a moyen que tu rapportes une ch'tite bouteille d'absynth ça me plairait bien. parce quela fée absynth via web (comme tu disais), c'est 50 euros !!

pour les clopes ça va aller vu qu'il me reste encore une demi cartouche de cet été...et ouais et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyMar 25 Oct à 10:53

Dr Feelgood a écrit:
Rien au niveau taf p1p1 et les boites qui t'avaent contacté ca a donné quoi ?

Ils font les morts... C'est pas faute de les avoir relancé pourtant...
marteau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyMar 25 Oct à 10:53

Un petit article de Libé

http://www.liberation.fr/page.php?Article=333403

Cela me fait toujours rire ces articles, toujours les mêmes archétypes :

Les gens qui fument du shit, celui qui arrête car pb psy,celui qui tape du bang toute la journée etc ...

Et les cultivateurs de weed, ceux qui ne veulent plus fumer de shit mais qui fument de la weed et qui prennent plaisir à voir leurs plantes pousser, qui font gaffe à leur consommation (quoique en ce qui me conecrne en ce moment, je ne fais pas trop gaffe bob
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 EmptyMar 25 Oct à 10:55

Dr Feelgood a écrit:
Et les cultivateurs de weed, ceux qui ne veulent plus fumer de shit mais qui fument de la weed et qui prennent plaisir à voir leurs plantes pousser, qui font gaffe à leur consommation

Et merde, j'suis grillé!! xptdr xptdr xptdr
En tout cas, elle vous attend la demoiselle!!!


Salut Mono!!!
Toi aussi, on t'attend!!! dentsblan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Contenu sponsorisé





Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)
» Comptoir des blagues!
» Plan concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser