- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)

Aller en bas 
+7
Pépère
Olivier
Mono
EsteBAM
Dr Feelgood
Double P-One
L'Barj'eau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:18

Bon les gars, je viens de trouver un concours de création graphique le théme c'est le développement durable.

On se doit d'utiliser une ou plusieurs de ces 6 images proposés : http://www.pixelcreation.fr/concour2005/c3.asp

Bref, je crois que je vais y participer pour le fun et que le théme est intéressant car je pense que je n'ai pas de gdes chances de gagner mais bon sur un malentendu ca peut marcher (et puis il y a 4000 Euros à la clé).

Bref, je voulais savoir ce que cela vous évoque le dévellopement durable ... histoire d'avoir quelques pistes.


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:20

Dr Feelgood a écrit:
Bref, je voulais savoir ce que cela vous évoque le dévellopement durable ... histoire d'avoir quelques pistes.
Tu veux nous gauler nos pistes!!!
Raaa, ca non mon lapin!!!
Chacun pour sa gueule!!!
xptdr xptdr xptdr

EDIT: Elles sont pas top les images fournies... Koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:24

Dr Feelgood a écrit:
Bref, je voulais savoir ce que cela vous évoque le dévellopement durable ... histoire d'avoir quelques pistes.

pour moi qd j'entends "dvt durable", j'entends la definition : le développement durable c'est,satisfaire à ses besoins sans compromettre les ressources des générations futures à répondre aux leurs.

je crois que cette histoire de "génération" c'est qqch de vachement important. ça implique des histoires de succession, de transmission, de patrimoine, de souvenirs, c'est aussi savoir rendre des comptes à ses enfants: si un jour la terre entière est polluée et on doit porter des masques, que dira -t-on à nos petits enfants? oups, désolé on savait pas. faux. on savait

ds les photos mises à dispo sur le site, y'en a 2 que je trouve pas mal: celle du type avec le masque, genre NO FUTUR sur la planète terre si on fait pas gaffe (et en plus ça ferait un avatar pas mal) et l'autre avec la personne qui serre l'arbre ds ses bras: ça ressemble à une fusion entre l'homme et la nature, ce que prone les écolos depuis longtemps : replacer la nature au centre de notre économie, c'est le coeur de notre vie

voilà pour moi, je sais pas si ça répond ç ce que tu attends

j'ai pas bien compris, tu dois utiliser les phtos mises à dispo?? pour faire un truc nveau?? banni


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:24

P1P1 a écrit:
Dr Feelgood a écrit:
Bref, je voulais savoir ce que cela vous évoque le dévellopement durable ... histoire d'avoir quelques pistes.
Tu veux nous gauler nos pistes!!!
Raaa, ca non mon lapin!!!
Chacun pour sa gueule!!!
xptdr xptdr xptdr

EDIT: Elles sont pas top les images fournies... Koi

Si tu veux participer, effectivement, je ne veux surtout pas te gauler tes pistes.

Pour les images, je pense qu'il y a moyen de faire un truc avec la tête emmitouflé et la femme habillé en vert dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:25

Pour EsteBam, tu dois utiliser au moins un des visuels pour faire ta création.
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:29

euh moi je veux pas participer, je voulais simplement répondre à ta requête et te donner mon opinion dr feelgood
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:32

EsteBAM a écrit:
euh moi je veux pas participer, je voulais simplement répondre à ta requête et te donner mon opinion dr feelgood

Nickel c'est ce que je voulais ... si je gagne je te paye un resto et pas à P1P1 moqueur

Est ce que vous n'avez pas de images qui vous viennent à l'esprit.

Autrement, je pense que je vais partir dans l'esprit sur la philosophie des indiens d'amérique car c'est une des grandes civilisations qui étaient proche de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:36

Dr Feelgood a écrit:
Autrement, je pense que je vais partir dans l'esprit sur la philosophie des indiens d'amérique car c'est une des grandes civilisations qui étaient proche de la nature.

Oué, c'est ca... les Indiens!!!
Y'en a plus maintenant!!!

Ou alors, tu te colles un Mastak dans le bec, et ta crea va sortir toute seule!!

Moi, je prendrais la gonzesse en rouge, en parlant (ou montrant du coup) a quel point on pourrait faire de belles générations avec cette demoiselle!!!! xptdr dentsblan

Brice, dis, si tu gagnes, tu m'invites moi aussi?? hein Brice??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:38

Dr Feelgood a écrit:

Autrement, je pense que je vais partir dans l'esprit sur la philosophie des indiens d'amérique car c'est une des grandes civilisations qui étaient proche de la nature.

ça j'en aurai mis ma barbe à couper

la seule remarque que je pourrai faire par rapport à cette image, bien ue la philosophie soit intéressante, c'est une civilisation qui a disparu (et même si il reste qqs indiens, les américains les ont parqué, c'est le cas de l dire, dans des parcs, des réserves) ; du coup ils renvoient une image ds le passé mais pas ds l'avenir, et je pense que le concept de dvt durable développe une notion de projection des générations qu'il est important que grand père, père et fils prennent respectivement en considération. une fois encore, le dvt durable ce n'est pas seulement la nature mais bien l'utilisationd e celle ci pour un équilibre entre besoins et ressources

vois tu ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:44

EsteBAM a écrit:
Dr Feelgood a écrit:

Autrement, je pense que je vais partir dans l'esprit sur la philosophie des indiens d'amérique car c'est une des grandes civilisations qui étaient proche de la nature.

ça j'en aurai mis ma barbe à couper

la seule remarque que je pourrai faire par rapport à cette image, bien ue la philosophie soit intéressante, c'est une civilisation qui a disparu (et même si il reste qqs indiens, les américains les ont parqué, c'est le cas de l dire, dans des parcs, des réserves) ; du coup ils renvoient une image ds le passé mais pas ds l'avenir, et je pense que le concept de dvt durable développe une notion de projection des générations qu'il est important que grand père, père et fils prennent respectivement en considération. une fois encore, le dvt durable ce n'est pas seulement la nature mais bien l'utilisationd e celle ci pour un équilibre entre besoins et ressources

vois tu ce que je veux dire?

1 : C'est une civilistation qui n'a pas disparu et qui résiste encore et qui sait même trés bien prendre les armes modernes pour défendre leurs identités culturelles
2 : Je pense que tu devrais lire quelques écrits sur les amèrindiens et je peux te dire qu'il renvoie une image beaucoup moins du passé que certaines religions, spiritualité qui sont aujourd'hui à la mode comme le bouddhisme par exemple
3 : Pour les amérindiens, je pensais récupérer leurs symbole (notamment le cercle) pour expliquer la synergie que devrait avoir l'homme avec son environnement.


Ce que j'aimerais bien savoir c'est est ce que vous avez des images, symboles etc ... qui vous viennent à l'esprit quand vous pensez au développement durable.
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:59

1- je vois pas ce que les armes viennent faire dans ds histoires de devpt durable...
2- EstebAM, il lit ce qu'il veut meme Winny l'Ourson
3- Le cercle, oué pourquoi pas... mais ca fait aussi "tourner en rond"!

Plus serieusement, je crois que tu as deja arrété ton idée sur le sujet... Mais retourne le probleme: c'est a dire, est ce que dans ta vie de tous les jours, tu vois des images parlant du dvp durable?
ce sont ces images qu'il faut exploiter. Pas les notres, les tiennes!
Chacun ses avis sur le sujet et ses méthodes pour l'expliquer.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 18:01

Dr Feelgood a écrit:

1 : C'est une civilistation qui n'a pas disparu et qui résiste encore et qui sait même trés bien prendre les armes modernes pour défendre leurs identités culturelles

peut être mais c'est une civilisation très très minoritaire. de plus le dvt durable n'est pas appelé à passer par la lutte armée. et j'ai pas envi de rentrer ds le débat, mais je suis curieux de savoir se quelle identité culturelle tu parles qd on expose des gens ds des parcs, un peu comme des animaux, et qu'on veut juste en voir le folklore????????????? les derneirs indiens ont disqpru au début du siècle, ceux qui n'ont pas été tué ont subi les ravages de l'alcool au pays de l'oncle sam

Dr Feelgood a écrit:
2 : Je pense que tu devrais lire quelques écrits sur les amèrindiens et je peux te dire qu'il renvoie une image beaucoup moins du passé que certaines religions, spiritualité qui sont aujourd'hui à la mode comme le bouddhisme par exemple

c'est vrai je te l'accorde je ne connais pas gd chose à la civilisation amérindienne, faut qu'j'lis faut qu'lis.

néanmoins tu remarqueras que pinpin et moi t'avons fais la même réflexion spontanément, à savoir une civilisation disparue. alors je ne sais pas si nous sommes représentatifs de la population mais peut être que c'est une symbolique qui manque tout de même de portée...après ce que j'en dis moi....


Dr Feelgood a écrit:
3 : Pour les amérindiens, je pensais récupérer leurs symbole (notamment le cercle) pour expliquer la synergie que devrait avoir l'homme avec son environnement.

le cercle je pense que c'est une bonne idée, synergie, équilibre...bcp de termes peuvent trouver leur signification. si je la joue esprit critique et un peu chiant: ne serait ce pas un symbole qui risque d'ête repris par bcp de monde?


Dr Feelgood a écrit:
Ce que j'aimerais bien savoir c'est est ce que vous avez des images, symboles etc ... qui vous viennent à l'esprit quand vous pensez au développement durable.

je vais réfléchir à ça promis, mais là c'est la quille

tschuss les manos
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 18:06

P1P1 a écrit:
1- je vois pas ce que les armes viennent faire dans ds histoires de devpt durable...
2- EstebAM, il lit ce qu'il veut meme Winny l'Ourson
3- Le cercle, oué pourquoi pas... mais ca fait aussi "tourner en rond"!

Plus serieusement, je crois que tu as deja arrété ton idée sur le sujet... Mais retourne le probleme: c'est a dire, est ce que dans ta vie de tous les jours, tu vois des images parlant du dvp durable?
ce sont ces images qu'il faut exploiter. Pas les notres, les tiennes!
Chacun ses avis sur le sujet et ses méthodes pour l'expliquer.

voilou

Quand je parlais d'armes (ce n'est pas forcémen pistolet, mitraillette etc ...). Ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui une partie de la communauté amérindienne est intégré dans le monde moderne et défende leurs cultures avec les outils mis à leur disposition. L'indien avec ses plumes et son arc c'est finit.

Non, je n'ai pas arréte mon idée sur le sujet mais effectivement j'ai des pistes que j'ai envie d'explorer.



Citation :
Mais retourne le probleme: c'est a dire, est ce que dans ta vie de tous les jours, tu vois des images parlant du dvp durable?
ce sont ces images qu'il faut exploiter. Pas les notres, les tiennes!

Désolé pas du tout d'accrd avec toi. Oui j'ai des images qui me viennent à l'esprit mais si vous pouvez m'apporter d'autres pistes auxquels je ne penserais pas et bien tant mieux.Libre à moi de les utiliser ou non mais demander son avis aux autres en ce qui me concerne me permet d'avancer dans mes réflexions. Pour moi c'est ce j'appelle l'ouverture.

Tout comme EsteBam quand il nous demande des avis sur ses chroniques. J'ai pas envie de lui dire : c'est bien et toute façons c'est ton idée donc je n'ai aucune critique à te dire.

Citation :
peut être mais c'est une civilisation très très minoritaire. de plus le dvt durable n'est pas appelé à passer par la lutte armée. et j'ai pas envi de rentrer ds le débat, mais je suis curieux de savoir se quelle identité culturelle tu parles qd on expose des gens ds des parcs, un peu comme des animaux, et qu'on veut juste en voir le folklore????????????? les derneirs indiens ont disqpru au début du siècle, ceux qui n'ont pas été tué ont subi les ravages de l'alcool au pays de l'oncle sam

Là EsteBam, tu trompes énormément. Les choses ont bien changé. Des partis politiques nt été formé. Des associations, des territoires des USA sont gérés exclusivement par des communautés amèrindiennes. Je ne vous dis pas que tout est tout rose pour eux mais cette civilisation n'a pas disparu et résiste encore.

Bref ... je ne voulais pas lancer un débat je vous demandais ce qui vous venait à l'esprit quand on parle de dévellopement durable ... Bonne soirée et si cela vus vient n'hésitez pas.

Schuss
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 18:25

Je ramène les saucisses et les merguezs pour ce soir!
On se fait un barbeuc" a la Tuilerie et on en cause?

Allez Tchusss...
Je pense a ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 18:30

Pour finir :

Citation :
L'Iroquois Léon SHENANDOAH disait, dans les années 80:


"Lorsque les gens ne respecteront plus rien de ce qui existe et n'exprimeront plus leur gratitude au Créateur, alors toute vie sera détruite, et la vie humaine sur cette planète touchera à son terme. Voilà ce qui risque d'arriver aujourd'hui, et nous sommes tous responsables. Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la santé de Notre Mère la Terre, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes. Nous devons vivre en harmonie avec le monde naturel, et prendre conscience que sa surexploitation ne peut conduire qu'à notre destruction. Nous ne pouvons plus sacrifier le bien-être des générations à venir à la recherche du profit immédiat.
Nous devons nous plier à la loi naturelle, ou subir les conséquences de sa rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:47

Dr Feelgood a écrit:

Là EsteBam, tu trompes énormément. Les choses ont bien changé. Des partis politiques nt été formé. Des associations, des territoires des USA sont gérés exclusivement par des communautés amèrindiennes. Je ne vous dis pas que tout est tout rose pour eux mais cette civilisation n'a pas disparu et résiste encore.

Bref ... je ne voulais pas lancer un débat je vous demandais ce qui vous venait à l'esprit quand on parle de dévellopement durable ... Bonne soirée et si cela vus vient n'hésitez pas.

Schuss

bon en tous les cas ce sujet nous aura bien excités et les amérindiens mériteraient un topic dédié.. à voir

pour les idées, moi je vois bien ton idée de cercle, ds ma tête j'ai aussi une représentation de l'homme universelle, j'aime bien le cercle parce que c rond et tout mais aussi la représentation de la terre. d'ailleurs je vois aussi des couleurs qd je pense dvt durable: du bleu, pour l'eau, uyne denrée qui de fera de plus en plus rare, du rouge ou une couleur chaude pour la lumière, du vert, là je vous laisse deviner pourquoi... voilà pour le moment

j'y réfléchis encore et on en recause

autrement je veux bien 2/3 conseils de lecture sur les amérindiens, je cherchais justement quoi emporter en vacances,

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 10:57

hello
Salut les filles!

Bon cette histoire d'Indiens dans la pampa brésilienne (qui a dit qu'ils avaient une plume dans le c**??) m'a quelque peu perturbé cette nuit... J'ai du faire des reves bizarres, envouté par le Shaman (pas le chien!)...

La première idée qui me vient a l'esprit quand on me dit (pouf!) développement durable, c'est l'eau! Bien sur, c'est tres commun comme idée... mais ca se développe.
C'est la base de toute vie humaine, c'est le bleu et ça mouille (!!)
Je balance comme ça vient...
C'est aussi des éoliennes, parce que c'est propre et que ça fait pas de bruit!
En fait on a rien sans rien! Faire des efforts (que dis je! Puisque se devrait etre la logique innée de tout etre humain>>le respect des autres) pour plus tard. Prendre conscience de tout ça!

Alors, des couleurs chaudes, on est optimistes et des couleurs froides,on l'est moins....
certainement
Des lignes cassées, en gros c'est le bordel. Des lignes droites, on sait ou on va... mais on se pose pas de questions!
Faut trouver le juste milieu? le milieu de quoi? de nos vies? l'equilibre?
Ca va, on n'a pas a se plaindre, mais apres?
Traduire par des courbes et des figures la notion de respect (preservation de l'espece?)
respect
Bon voila,
un café et tu balances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 11:00

Salut les gars,

Merci pour votre vision des choses.

Effectivement P1P1, tu as du rencontrer un shaman cette nuit, c'était pas lui :

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Shaman.clayoquot

hello
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 11:02

Je vais taper un café + une clope aprés je lis ton message P1P1 mais c'est intéressant ce que vous m'avez mis.
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 11:52

Le lundi au soleil, lalalalaaaa!!! sunshine
Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Pic034964pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 11:58

xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Monkey Dissident
Mono


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 11:59

SAlut ts le monde

IL y a personne ki echange flotte contre soleil !! Bon car une journee de pluie c sympa mais depuis 4 jours sans s'arreter c moins drole .... Ds le genre il me faut les bottes pr sortir ... dc si vous en avez marre du soleil faite moi signe car je veux bien swaper. ..

Mono
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 12:09

Mono a écrit:
IL y a personne ki echange flotte contre soleil !! Bon car une journee de pluie c sympa mais depuis 4 jours sans s'arreter c moins drole .... Ds le genre il me faut les bottes pr sortir ... dc si vous en avez marre du soleil faite moi signe car je veux bien swaper. ..
Bon, je me vois dans l'obligation de te chambrer un peu...
A part une averse de 15 minutes lundi, je n'ai pas vu une goutte depuis 2 semaines! Trop sec?
Quenéni!! Dans mes montagnes, il fait relativement frais!

Et sinon, tu connais EasyJet.com?

Je me ferais un plaisir de t'acceuillir... sous le soleil!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 12:10

Bon ... Estebam il m'a mis comme admin ... donc normal j'ai fait quelques conneries ce qui a un peu changé l'apparence du forum... mais bon faut bien que je teste pour voir ce que l'on peut faire cool
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 12:14

Dr Feelgood a écrit:
Bon ... Estebam il m'a mis comme admin ... donc normal j'ai fait quelques conneries ce qui a un peu changé l'apparence du forum... mais bon faut bien que je teste pour voir ce que l'on peut faire cool

Je croyais qu'EstebAM avait renversé du café sur le Pc, et qu'il partait dans des vrilles acrobatiques inexplicables, ce qui modifiait considérablement le faux rhum!
Mais OUF, me voila rassuré!!

...

Sinon EstebaM, ca y est? Tu raccroches? Marre de raconter des conneries? Tu passes la main?
Je sais, c'est dur...


...


Allez j'te paye un coup! beers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Contenu sponsorisé





Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)
» Comptoir des blagues!
» Plan concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser