- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)

Aller en bas 
+5
Tony le Rouge
L'Barj'eau
EsteBAM
Double P-One
Dr Feelgood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 10:46

Citation :
Alors ce BCN, t'as ramené de la confiture de griottes bio?

ahahaha

nan nan, pas de confiot bio. en fait on y était vendredi à 22H et on devait dormir là bas mais à 5h du mat soph était motivée pour conduire donc on s'est arraché et on a créché au chaud ds un lit...c'est bien aussi des fois!!!

le truc c'est que ce week end y'avait les vieilles charrues, un autre festoche ds le 61 avec high tone, un autre truc ds le 49...bref ça fait du monde sur les routes et je pense qu'ils ont pas du réussir à faire le nombre d'entrées nécessaires, y'avait personne... (même si tony et moi on a compté pour 4 au bar)
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 10:55

EsteBAM a écrit:
même si tony et moi on a compté pour 4 au bar
Oué, c'est dommage qu'il n'y ait eu personne...
Concurrence entre festoches oblige!

J'ai eu un gros rictus de rire quand j'ai lu ce que je viens de citer!!
Toujours les memes! Des vrais oïstars les potos!!!

Et le Tony (j'en profite pour prendre des news), ca farte par chez lui?

EDIT: J'ai mis quelques photos aussi ce we... Mais il en a beaucoup avec nos tetes de pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 11:03

Pinpin Forever a écrit:
J'ai eu un gros rictus de rire quand j'ai lu ce que je viens de citer!!
Toujours les memes! Des vrais oïstars les potos!!!

Et le Tony (j'en profite pour prendre des news), ca farte par chez lui?

EDIT: J'ai mis quelques photos aussi ce we... Mais il en a beaucoup avec nos tetes de pingouin!

le tony, ça roule. Malheureusement, il n'a pas eu son concours, il est sur liste d'attente (du genre autour des 150/200) donc c'est pas gagné, mais c'est peut ête jouable encore. Du coup, il est déçu mais franchement je l'ai trouvé bien en forme, bien tranquil bien tout quoi. ça fait plaisir de le voir ce vieil ours!
Maintenant au vu de la situation, je crois qu'il ne va pas encore quitter le 10 rue bary cette année, .... on aura dc encore le privilège d'aller pisser à la cool devant les pubs aubades des chiottes du 2ème à la old school.

sinon pour les photos j'ai vu, d'ailleurs t'as qu'à en foutre avec nos têtes (tu fais une sélection des meilleures) ds la rubrique , on les laisse juste aujourd'hui et ensuite on les supprime...allez merde quoi, c'est les vacances et j'ai envi de rigoler depuis mon bureau. lache la purée pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 11:16

EsteBAM a écrit:
Du coup, il est déçu mais franchement je l'ai trouvé bien en forme, bien tranquil bien tout quoi. ça fait plaisir de le voir ce vieil ours!
Toujours fidèle a lui meme ce vieux lapin!
Bon, c'est moche pour son concours, mais faut etre optimiste!

EsteBAM a écrit:
sinon pour les photos j'ai vu, d'ailleurs t'as qu'à en foutre avec nos têtes (tu fais une sélection des meilleures) ds la rubrique , on les laisse juste aujourd'hui et ensuite on les supprime...allez merde quoi, c'est les vacances et j'ai envi de rigoler depuis mon bureau. lache la purée pinpin
Bé, les photos, elles sont chez moi (Au bureau, W$ 2000 ne reconnait pas mon appareil, et le driver est payant! biggun  	)
J'en mettrais d'autres ce soir si tu veux, ou je t'en balance quelques unes via Msn!
Putain, on est que lundi, et j'ai déjà envie de partir en We!
Ce qui me rassure, c'est que la règle des 3C fonctionne à merveille le lundi matin!!! dentsblan
En plus, je ne sais pas trop ce que je vais foutre aujourd'hui... Les données sont en train de se traiter... Y'en a pour 4-5 heures!
Je vais naviguer sur Google Earth, histoire de trouver la réponse au jeu au Slasp'!

Nota: J'ai mon pote qui va me télécharger Reason 3.0! L'interface est mortelle! Va voir l'intro, çà tabasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 11:47

ok pour les photos on verra ça ce soir


pour reason, j'ai juste vu le trailer, pas mal mais bon jsuis pas trop expert pour juger. d'ailleurs faut que je regarde ce que j'ai en démo à te filer si tu veux t'entrainer. moi je lache l'affaire, je préfère taper mes chroniques ds mon coin... mais vas y pinpin, jte fais une chro dès que t'es prêt : P1P1 sound system! bob2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 12:00

P1P1 SOUND SYSTEM
DUB MASTER PBH CREW
LISTEN & ENJOY



(Pt'ain j'suis tout excité!!!!!! saut8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 12:18

Pinpin Forever a écrit:
P1P1 SOUND SYSTEM
DUB MASTER PBH CREW
LISTEN & ENJOY



(Pt'ain j'suis tout excité!!!!!! saut8 )


YEAH maotouch bob maotouch punk


et feelgood, on passe sans dire bonjour? boxe


EDIT: MDR pinpin, j'ai vu ton frangin vendredi soir. clément. Il m'a pas recalé, j'étais en train de faire mon tour et mater les autocs qd j'ai vu un blondinet en train de tchatcher une gonzess. j'ai fini par tailler la bavette vite fait avec lui, du genre "ouais pinpin c'est mon pote, on était ensemble le we dernier, bla bla, 's'est pris une caisse, bla bla bla..." . marrant

EDIT 2: Dis Brice, t'aurais pas perdu ta frontale?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 12:25

Salut les gars,

C'est reparti pour une semaine avec le Santa Macairo Orchestar jeudi à Niort en gratuit. bob
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 12:33

EsteBAM a écrit:
[i]EDIT: MDR pinpin, j'ai vu ton frangin vendredi soir. clément. Il m'a pas recalé, j'étais en train de faire mon tour et mater les autocs qd j'ai vu un blondinet en train de tchatcher une gonzess. j'ai fini par tailler la bavette vite fait avec lui, du genre "ouais pinpin c'est mon pote, on était ensemble le we dernier, bla bla, 's'est pris une caisse, bla bla bla..." . marrant

En fait, il devait tenir un stand pour sa radio, non?
Raalala, sacré frangin và!
Il t'a reconnu au moins?

Hello Feelgood!
Alors ce We dans le mara?
Pas trop con ces touristes parisiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 12:48

Pinpin Forever a écrit:
En fait, il devait tenir un stand pour sa radio, non?
Raalala, sacré frangin và!
Il t'a reconnu au moins?

c'est ça ouais. il était derrière son stand, c'est qd j'ai vu les autocollants THE KIKOO WEB RADIO que j'ai fait le rapprochement...

incroyable non?

...putain, dire que j'ai vu ton frangin alors qu'il était encore à l'école primaire. ça calme la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 12:53

EsteBAM a écrit:
...putain, dire que j'ai vu ton frangin alors qu'il était encore à l'école primaire. ça calme la gueule
Ecole primaire, t'abuses un peu là!
Au collège, certainement!
Paye ton frangin qui fait sa promo!!

D'ailleurs, pour changer dans la famille, il fait Géo l'année prochaine (ca y est inscrit)!
Ca promet!!
J'espère que Tony lui tomberas pas dessus!!

Remarque, s'il trouve un mec qui habite dans le Vieux Mans et qui fume des pétards, çà revient au meme!!! moqueur  	beuvrie bob2 bob maotouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 12:55

Un petit lien qui devrait vious plaire :

http://www.futureworldfunk.be/sommaire.php3

Je suis en train d'écouter le mix de BUN ZERO BREAKHEADZ et ça claque bien pour le moment.

A confirmer l'intéret de ce site et on le fout dans la musique est mon occupation.
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 12:57

Pinpin Forever a écrit:
D'ailleurs, pour changer dans la famille, il fait Géo l'année prochaine (ca y est inscrit)!
Ca promet!!
J'espère que Tony lui tomberas pas dessus!!

Remarque, s'il trouve un mec qui habite dans le Vieux Mans et qui fume des pétards, çà revient au meme!!! moqueur  	beuvrie bob2 bob maotouch

ahaha tu vas voir, il va tomber sur le crêtu accompgané du jo qui sortiront du lézard pour aller se couler une douille chez yohan!!!!!
va falloir lui faire une préparation spéciale au gamin, the pinpin entertainment!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 13:26

Citation :
Je suis en train d'écouter le mix de BUN ZERO BREAKHEADZ et ça claque bien pour le moment

Enorme, ils ont mixer King of Bongo de la Mano Negra avec un beat derrière ... c'est trop bon si tous les mixs sont comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 13:41

Dr Feelgood a écrit:
Enorme, ils ont mixer King of Bongo de la Mano Negra avec un beat derrière ... c'est trop bon si tous les mixs sont comme ca ...
Faut télécharger à chaque fois?
C'est un peu relou, mais si ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 13:43

Pinpin Forever a écrit:
Dr Feelgood a écrit:
Enorme, ils ont mixer King of Bongo de la Mano Negra avec un beat derrière ... c'est trop bon si tous les mixs sont comme ca ...
Faut télécharger à chaque fois?
C'est un peu relou, mais si ça vaut le coup!

Non t'inquiétes, en fait quand tu cliques sur le lien ca ouvre quicktime dans firefox et ca tourne.
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 14:51

Est ce qu'on peut avoir le classement du jeu géographique?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 15:29

EsteBAM a écrit:
Est ce qu'on peut avoir le classement du jeu géographique?

C'est bon c'est fait, je prépare l'image suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyLun 25 Juil à 17:55

Au fait, elle est où Thalia? Notre fleuriste préférée?? moqueur  	dentsblan

C'est vraiment histoire d'écrire qque chose! bob2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 26 Juil à 10:24

Salut les poulettes! hello
Alors, c'est pas trop dur la grisaille dans les régions nordiques?
Parce que ici, c'est plutot sunshine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 26 Juil à 10:31

Ici aussi, il fait beau hello
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 26 Juil à 10:38

chez moi c'est pas ça du tout. la grisaille, la pluie, le vent,... bref le nord quoi

vivement ces contrées lointaines et ensoleillées, ces rivages sucrés, ces pépés bronzés et moi en train de glander (voir fumer)

et vive les rimes en é

hé hé









je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 26 Juil à 10:45

EsteBAM a écrit:
et vive les rimes en é
hé hé
Poil au nez! dentsblan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 26 Juil à 10:48

Au fait ça avance ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Monkey Dissident
Mono


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2005

Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 EmptyMar 26 Juil à 11:05

Salut les filles .

Nous sommes sortis avec ROb Vendredi soir. Alors ke je roulais mon cone dehors le videur m'interomps et me demande d'aller finir a l'interieur cool Moi je souhaite plus de club comme ca ...

Bon moi c comme esteban il me faut les rimes en er ( je peux pas faire les accents, c con le pinguoin ) il fait gris et il mouille ... Mais la pelouse est verte ( c dommage ke ca se fume pas)

Mono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)   Discussion de comptoir (babelonage en tout genre) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir des blagues!
» Discussion de comptoir (babelonage en tout genre)
» Plan concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser