- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EsteBam et ses amis les pingouins ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

EsteBam et ses amis les pingouins ... Empty
MessageSujet: EsteBam et ses amis les pingouins ...   EsteBam et ses amis les pingouins ... EmptyMar 20 Sep à 9:58

Et BAM !!!!

EsteBam et ses amis les pingouins ... 204822275


hello
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

EsteBam et ses amis les pingouins ... Empty
MessageSujet: Re: EsteBam et ses amis les pingouins ...   EsteBam et ses amis les pingouins ... EmptyMar 20 Sep à 10:50

ET BAM LE PINGOUIN Mr. Green

mais perso je préfère les pingouins qui fument des tarpé à la zenzile ;-)


bon alors il est comment ce live de noir dés'???? t'as pécho le cd ou le dvd??... je croyais que y'avait qu'un seul skeud alors qd j'ai vu les 2 j'ai buggé!! et suis reparti avec des vynils et le premier album de bad joke!!!

tschuss

ps : si vous n'avez pas encore commandé le maxi du peuple de l'herbe et bah surtout ne le commander pas, c'est vraiment pas terrible. et c'est pas du second degré,je suis carrément déçu. sur 6 morceaux y'en a 2 qui peuvent valoir le coup et encore c'est limite. A bon entendeur....


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

EsteBam et ses amis les pingouins ... Empty
MessageSujet: Re: EsteBam et ses amis les pingouins ...   EsteBam et ses amis les pingouins ... EmptyMar 20 Sep à 11:17

Le live de Noir désir, je le trouve trés bon. Ce n'est pas la rage rock de Dies Irae (le précédent live) mais c'est à l'image des visages des figures, Cantat qui joue avec sa voix, des moments de calme pour tout exploser aprés.
Les plages qui m'ont calmé, une version de One Trip One Noise de 9 miniutes hallucinantes, "Lazy" complètement destructuré, l'homme préssé avec une basse terrible, la reprise de Ces Gens là de Brel, les écorchés vifs.
En conclusion, du bon ... aprés il faut que je l'écoute un peu plus car avec mon ampli de m... qui coupe tout le temps je n'ai pas réussi à l'écouter d'affilée biggun

Alors le maxi du peuple pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

EsteBam et ses amis les pingouins ... Empty
MessageSujet: Re: EsteBam et ses amis les pingouins ...   EsteBam et ses amis les pingouins ... EmptyMar 20 Sep à 11:51

Citation :
Alors le maxi du peuple pas terrible ?

ah ça non vraiment pas terrible

en fait y'a adventure et mission qui sont remixés 3 fois chacun

pour adventure les remix sont signés DEE NASTY (alliance ethnik si tu t souviens), c'est un des plus anciens dj de france qui parfois fait des trucs pas mal, mais pour le coup ça donne un truc disco funky que j'accroche pas du tout: fade et sans âme, même pas un bon funk à faire danser la galinette. Le second remix c'est SHRI (de badmarsh & shri) qui s'y colle, et c'est le remix le plus réussi bien qu'il ne casse pas des briques: un peu à l'image de leur album ça tourne vite en rond. enfin le 3ème je sais plus de qui c'est mais ça fait moitié house pouet pouet et ça pue

sur l'autre face, t'as mission version album, une version des burning heads qui est sympa, y'a une autre version je crois mais ça m'a pas marqué et enfin la version instru.

bref pas du tout emballé, y' a même pas de tools de samples pour s'éclater au scratch. perso jsuis déçu après ça n'engage que moi... et puis faut qd même que je le ré-écoute

à côté j'ai raké death medley de modeselektor et ça DEFONCE


EDIT : t'as pris ta place pour zentone?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EsteBam et ses amis les pingouins ... Empty
MessageSujet: Re: EsteBam et ses amis les pingouins ...   EsteBam et ses amis les pingouins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EsteBam et ses amis les pingouins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk 4 PygmEes & PingOuins
» Comptoir des blagues!
» Nos amis les flics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser