- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On cause bagnole?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

On cause bagnole? Empty
MessageSujet: On cause bagnole?   On cause bagnole? EmptyJeu 16 Juin à 15:03

je viens de trouver ds un garage citroen un picasso , gris clair (j'aime ben) 92 000 km, essence, 9 500€

have a look

On cause bagnole? Picasso1jd
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

On cause bagnole? Empty
MessageSujet: Re: On cause bagnole?   On cause bagnole? EmptyJeu 16 Juin à 15:19

Tempete le Picasso!!!
(faut juste changer le rétro!!! lol)

Y'a pas moyen de toper du gasoil quand meme?

Sinon, en essence, c'est nickel... (pour le kilométrage je parle)
et 92000 bornes, les principaux travaux ont au moins été fait (courroies, pneus, amortos?) une fois.

C'est quoi comme puissance de moteur la dessous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

On cause bagnole? Empty
MessageSujet: Re: On cause bagnole?   On cause bagnole? EmptyJeu 16 Juin à 15:55

On cause bagnole? Picasso21gv

c'est quand même pratique l'appareil photo sur le portable cool
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

On cause bagnole? Empty
MessageSujet: Re: On cause bagnole?   On cause bagnole? EmptyJeu 16 Juin à 15:56

et y'avait marqué: en cours de préparation peinture, carrosserie, distrib
d'où la raison du rétro éclaté
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

On cause bagnole? Empty
MessageSujet: Re: On cause bagnole?   On cause bagnole? EmptyJeu 16 Juin à 16:13

L'avis de Pinpin:

Petite question, c'est ou? chez Citroen ou ailleurs chez un indépendant?

Avantages:
Pour 9500€ (soit 62000FF), je pense que c'est un bon plan!
En plus, tu as 6 mois de garantie, c'est pas négligeable (d'ailleurs, moi, c'est ce que j'avais eu avec ma Ford, et franchement, c'est tip top puisque tu raks rien pendant 6 mois s'il t'arrive une couille!).
S'il refond la distrib, c'est nikel aussi...
En plus, c'est une voiture qui a fait au moins 15000 bornes par an. C'est bien, elle a roulé juste ce qu'il fallait!

Inconvénients:
C'est du super et pas un petit moteur en plus (1.8 ). Ca veut dire qu'il faut rouler le pied léger parce que sinon çà va douiller.
Je trouve bizarre qu'il refasse la peinture. Faut que tu demandes pourquoi.
C'est peut etre le signe que la voiture a été maltraitée et que, par conséquent, le moteur en a pris un coup!
Je déconne pas, c'est a voir!!!!
Si c'est juste un coup de rétro, je me suis enflammé!!! dentsblan

Non, c'est une bonne occaz' je pense!
Mais çà dépasse pas ton budget??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

On cause bagnole? Empty
MessageSujet: Re: On cause bagnole?   On cause bagnole? EmptyJeu 16 Juin à 16:21

c'est bien chez un concessionnaire citroen donc la garantie c cool

ouais t'as raison niveau peinture faut se méfier, mais en fait j'ai regardé et y'a des coups en bas des portières, bref la bagnole a l'air d'avoir été un peu maltraitée. 2 possibilités: soit c un couillon qui bouffait tous les trottoirs n'importe comment (un peu comme moi qd je conduis une 307); soit come tu dis la bagnole a été maltraitée EN GENERAL et là le moteur peut en avoir pris un coup.

toujours est il qu'effectivement ils refont l'ensemble donc c'est un bon point

sinon que ce soit une essence c pas grave, étant donné que je ne sais pas quelle utilité je vais en faire (bcp de route et/ou bcp de petits trajets???) je pense qu'une essence c mieux. en même temps faut se méfier de la conso c clair, ça doit têter un bébé comme ça. moi ça me parle pas 1.8 mais si tu le dis...

et oui c plus que mon budget, je m'étais fixé 8000 mais j'ai dit que si je trouvais un picasso je ferai peut être l'effort (avec la banque) de mettre plus. et la banque me suivrait a priori, donc je suis assez tenté

il reste néanmoins que je ne suis peut être pas le seul sur le coup et aussi que j'ai envid e l'essayer pour voir si il a la gouache (je veux pas avoir un veau ds les pattes) et si il est confortable en position conduite

sinon l'ariège avec ça, ça va être tempête
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

On cause bagnole? Empty
MessageSujet: Re: On cause bagnole?   On cause bagnole? EmptyJeu 16 Juin à 16:43

EsteBAM a écrit:
c'est bien chez un concessionnaire citroen donc la garantie c cool
Cà c'est une tres bonne nouvelle!
J'attendais de savoir, mais en règle générale, les mecs qui bossent chez les "marques" sont triés sur le volet. C'est de bons mécanos qui s'y connaissent! C'est bien.

EsteBAM a écrit:
soit come tu dis la bagnole a été maltraitée EN GENERAL et là le moteur peut en avoir pris un coup.
Je ne sais pas si le moteur en a pris un coup, je dis juste que le mec devait pas etre tres conscientieux avec sa bagnole (un peu comme Brice et la 205!!!). Demande d'ou elle vient la voiture. Si c'est la region parisienne, c'est un peu moins top... (mais bon çà veut pas dire grand chose non plus...). A la limite, demande "cash" si la voiture a été accidenté et mate bien la tete du type quand il te repond!!! dentsblan

EsteBAM a écrit:
sinon que ce soit une essence c pas grave, étant donné que je ne sais pas quelle utilité je vais en faire (bcp de route et/ou bcp de petits trajets???) je pense qu'une essence c mieux. en même temps faut se méfier de la conso c clair, ça doit têter un bébé comme ça. moi ça me parle pas 1.8 mais si tu le dis...
Si çà te parle pas 1.8, je vais te dire en gros les consos (je me base sur la caisse a mon pere une R25 d'a peu près meme puissance). en ville c'est du 12-13 litres au 100, et sur la route 8 à 10 litres au 100.
C'est en gros, mais je dois pas etre trop loin! Et puis çà depend comment tu roules bien sur!!!! (j'te connais lapin!!!)

EsteBAM a écrit:
il reste néanmoins que je ne suis peut être pas le seul sur le coup et aussi que j'ai envid e l'essayer pour voir si il a la gouache (je veux pas avoir un veau ds les pattes) et si il est confortable en position conduite


C'est pas "envie de l'essayer" c'est qu'il "faut" l'essayer!
C'est impératif!!!
Juste pour connaitre sa tenue de route et savoir si tes petites fesses sont bien coulées dans le baquet!!!
Si tu veux je te files quelques tuyaux...
Question gouache, avec un 1.8, tu devrais pas etre déçu!!!!

Question d'etre le seul sur le coup, c'est un coup marketing çà lapin!!! rien de plus!!!
Le gars, te dis çà pour que tu accélères les choses, c'est tout!
On m'a dejà fait le coup avec ma caisse!!!!

Conclusion de Pinpin:
Bien, tres bien meme. Etudie 2 choses. Ce que tu vas en faire (niveau route) et d'ou elle vient cette bagnole. Si tu le sens, fonce chez le banquier!!!

EsteBAM a écrit:
sinon l'ariège avec ça, ça va être tempête

C'est net!!! discute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

On cause bagnole? Empty
MessageSujet: Re: On cause bagnole?   On cause bagnole? EmptyJeu 16 Juin à 17:08

Citation :
Conclusion de Pinpin:
Bien, tres bien meme. Etudie 2 choses. Ce que tu vas en faire (niveau route) et d'ou elle vient cette bagnole. Si tu le sens, fonce chez le banquier!!!

tu me confortes ds mon idée

c clair je vais lui demander d'où elle vient la bagnole et ce qu'ils font exactement dessus

au niveau route j'y pense déjà pas mal c'est pour ça que je pense qu'un essence serait plus approprié. en plus je risque pas de trouver un picasso en diesel à ce prix là!
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

On cause bagnole? Empty
MessageSujet: Re: On cause bagnole?   On cause bagnole? EmptyJeu 16 Juin à 17:12

EsteBAM a écrit:
tu me confortes ds mon idée
J'espère surtout que je me plante pas!!! moqueur


quote="EsteBAM"]au niveau route j'y pense déjà pas mal c'est pour ça que je pense qu'un essence serait plus approprié. en plus je risque pas de trouver un picasso en diesel à ce prix là![/quote]
Le diesel, c'est cuit, a moins de trouver une voiture avec plus de kms... mais çà se trouve!
C'est un gros réservoir qu'il ya la dessus, tu traverses la France avec çà t'inquète!!! Faut juste pas trop tirer dessus, et ta conso sera au poil!!! king

Voili voilou!!!

Ca fera un festoche en Picasso!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Contenu sponsorisé





On cause bagnole? Empty
MessageSujet: Re: On cause bagnole?   On cause bagnole? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cause bagnole?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser