- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Barj'eau
Web Disaster
L'Barj'eau


Nombre de messages : 188
Localisation : sous la lentille
Date d'inscription : 06/04/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 27 Avr à 11:20

Hé les gars j'ai une idée pour un nouvel espace style : "le labo du PBH", réservé aux scientifiques du Parti pour la publication de leurs savantes études.

Exemple :

1 ) "Nos études montrent que trop de jus d'orange dans le rhum laisse la langue rapeuse..."

2 ) Etude sur "la Zik dans le sport " :

Test réalisé sur 10 sorties avec comparaison d'au moins deux enchainements musicaux différents sur la même distance :

Pour 6 Km il ne faut pas se prendre la tête et partir seulement avec 6 Zenzile en live. [Attention au temps de récup à l'arrivée...]

Pour 10 km il faut 4 banlieues rouges, 2 Bérus, 1 Partisans, 4 Noir Dés (remix 98).[Attention les remix sont longs, il faut parfois modérer son écoute !]

Pour 15 Km il est conseillé de commencer par 2 banlieues rouges, 2 Touré Kounda, 1 Kaophonic, 1 Zenzile, 2 Maciré Sylla, 2 High Tone, 2 Lo'jo, 1 the busch chemists light up.[Attention changement de rytme nombreux mais obligatoire pour éviter l'essouflement prématuré]

Attention sérieux risque de claquage à partir d'un album complet de Zenzile.
[Après tout c'est pas mal, ca fait trois semaines de repos complet!]


Je sais de source sûr que Pinpin a été chargé depuis le mois de janvier de conforter cette étude...

Si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 27 Avr à 12:10

L'Barj'eau a écrit:
Je sais de source sûr que Pinpin a été chargé depuis le mois de janvier de conforter cette étude...

Hélas, les études sont au point mort actuellement... manque de crédits... ou de souffle, comme vous voudrez!)
C'est donc, contre fortune bon coeur, que je me suis employé a acheter une voiture!!! moqueur

Malgré tout, je pense que l'étude sur le 10 km me semble un poil ambicieuse. Elle propose uniquement de la musique de sauvage (excusez du terme, moi, c'est les polyphonies corses), qui de surcroit, qui n'est pas du tout mise dans le bon ordre.
Comment se fait il que Noir Des soit après Banlieue Rouge, j'ai du mal a saisir... peut etre pour la récupération, et encore!!!
Ne serait il pas plus appréciable de faire évoluer la musique selon une certaine continuité (ou augmentation) en bpm? (çà, c'est mon coté D&B)

Voila mon avis sur la question!

(La vache, heureusement que Tonio est pas dans l'Ariège, il serait capable de m'emmener tous les jours dans les montagnes à gambader et surtout à en chier!!!)

En ce qui concerne le 1), je suis totallement d'accord pour dire que l'abus de jus d'orange peut rendre malade le lendemain. Comme trop de glaçons dans le pastaga d'ailleurs.

Allez, bonne lecture...
On verra selon vos réactions si ce topic sert a qqchose... discute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 27 Avr à 12:51

Et la clope dans tout ca ... Ok je sors Arrow


orkestra punk clopobec

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 27 Avr à 12:53

Vas y Brice, lance toi:

"La clope dans le sport"

frimeur frimeur frimeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
L'Barj'eau
Web Disaster
L'Barj'eau


Nombre de messages : 188
Localisation : sous la lentille
Date d'inscription : 06/04/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Avr à 10:51

Citation :
Comment se fait il que Noir Des soit après Banlieue Rouge, j'ai du mal a saisir... peut etre pour la récupération, et encore!!! Ne serait il pas plus appréciable de faire évoluer la musique selon une certaine continuité (ou augmentation) en bpm? (çà, c'est mon coté D&B)

Pour commencer faut partir vite donc du keupon... C'est un peu comme dans un pogo faut s'arracher pour en sortir quand ca part dans tous les sens...
Noir Dés c'est le remix de 98, celle de Gus Gus par exemple elle doit durer un peu + de 7 min donc tu fais le double de distance sur une seule chanson t'a l'impression de courrir 2 fois plus vite!!!



Citation :
tous les jours dans les montagnes à gambader et surtout à en chier!!!

pinpin je te rappel que c'est toi qui part en disant je vais faire 3 bornes et qui reviens après en avoir fait 6!!!!

Citation :
En ce qui concerne le 1), je suis totallement d'accord pour dire que l'abus de jus d'orange peut rendre malade le lendemain. Comme trop de glaçons dans le pastaga d'ailleurs.

D'ailleurs c'est pas toi qui était chargé de vérifier que le Pastaga permettait d'améliorer la visée de l'oeil droit à la pétanque? Attention le conseil scientifique sera intrétable sur la pertinence des tests!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Avr à 11:13

L'Barj'eau a écrit:
Pour commencer faut partir vite donc du keupon... t'a l'impression de courrir 2 fois plus vite!!!

De toute façon, je savais que tu étais un kepon, manque plus que la crète... C'est décidé, j'arrete le sport!!!moqueur


L'Barj'eau a écrit:
D'ailleurs c'est pas toi qui était chargé de vérifier que le Pastaga permettait d'améliorer la visée de l'oeil droit à la pétanque? Attention le conseil scientifique sera intrétable sur la pertinence des tests!!!!


Mdr!!! xptdr
C'est toi le conseil scientifique???
Heu... bah ou est ce qu'on signe pour en faire parti???

Et puis, non, je peux pas j'ai des obligations...

Laboratoire St170Laboratoire St170Laboratoire St170Laboratoire St170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Mono
Monkey Dissident
Mono


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Avr à 11:36

Autre astuce .... ne pas allumer son cone en bas de la cote autrement tu vas en chier ...

si tu l'allumes ds la descente et ke tu te trouves maintenant en face de la cote ... passe le a ton voisin .. ce sera dure pr toi mais ton voisin en chiera 2 fois plus...

Et vous pouvez me faire confiance j'ai fais de nbreux tests...

HELP
Je vais au festiv de la biere ce soir.... avez vous des conseils pour tenir la distance sans pisser tte les 5 mins.... Car la biere c bien mais apres 4 verres t plus souvent au chiotte ke au bar conclusion tu finis jamais bourrer...

Youpi C Vendredi et c un week end de 3 jours !!!

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Avr à 11:43

Mono a écrit:
HELP
Je vais au festiv de la biere ce soir.... avez vous des conseils pour tenir la distance sans pisser tte les 5 mins.... Car la biere c bien mais apres 4 verres t plus souvent au chiotte ke au bar conclusion tu finis jamais bourrer...

Le meilleur moyen, c'est de pisser contre le bar...
Si c'est fait discretos, çà peut passer!!! punk

Et puis, si tu veux vraiment te la mettre ce soir, je te rassure de suite (expériences personnelles), on arrive toujours à ses fins!!!
beuvrie discute+ beuvrie discute + beers beers = saute5 saute5 saute5 & marteau  	(le lendemain)

Je crois que je vais faire pareil ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Mono
Monkey Dissident
Mono


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Avr à 12:00

Lapin .. J'habite en angleterre pas en Allemagne ... c INTERDIT de pisser sur le bar, meme discret ... ca c un coup a finir au ballon !!

Autre etude scientifique si tu fumes trop de cannabis tu perds ta salive ....

Koi vous le saviez ??
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Avr à 12:04

Tu fais ch***, t'as qu'a avoir une vessie comme tout le monde... moqueur  	moqueur  	moqueur

Heu... pour le cabanis, j'étais pas au courant...
Bah ouais, je bois de la bière en meme temps!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Avr à 12:09

bob2 bob bob2
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Avr à 13:21

Citation :
Autre astuce .... ne pas allumer son cone en bas de la cote autrement tu vas en chier ...

si tu l'allumes ds la descente et ke tu te trouves maintenant en face de la cote ... passe le a ton voisin .. ce sera dure pr toi mais ton voisin en chiera 2 fois plus...

Et vous pouvez me faire confiance j'ai fais de nbreux tests..

Je confirme, je faisais parti des cobayes ... la vache ca calme. On m'a eu une fois, on ne me le fera pas deux fois.

Conclusion de cette expérience : ne réutilisez jamais le même cobaye, les résultats pourraient être faussés. Ou alors, prenez un cobaye amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyLun 2 Mai à 17:13

L'Barj'eau a écrit:
Je sais de source sûr que Pinpin a été chargé depuis le mois de janvier de conforter cette étude...

Laboratoire 09terroir


Je suis en train de m'instruire avec Lucienne, communément appelée dans la profession : "Lulu vient là que je te la mette dans le..." et autres dénominations sympathiques...
xptdr
je vous informe dès que mes idées seront claires!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Contenu sponsorisé





Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser