- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PWAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

PWAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh.............. Empty
MessageSujet: PWAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh..............   PWAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh.............. EmptyMer 30 Nov à 11:42

y'a des journées qui commencent comme ça :

sleurp


http://www.liberation.fr/page.php?Article=341433


rien que le titre ça fait vomir

enfin bref je m'en tiendrai à l'ironie désabusé du journaliste :

Graveleux. Au fil des heures, l'issue du débat étant prévisible, les débats loin de prendre de la hauteur sont parfois devenus graveleux. Quand un député de droite a jugé (ironiquement ?), par exemple, que le président algérien Bouteflika (qui avait dénoncé la référence faite au «rôle positif»), hospitalisé à Paris, pouvait profiter des bienfaits de la colonisation. Ou quand Jean Pierre Grand, député UMP de l'Hérault a lui, non seulement évoqué le «rôle positif», mais «l'oeuvre humaniste de la France outre-mer». On n'arrête pas le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

PWAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh.............. Empty
MessageSujet: Re: PWAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh..............   PWAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh.............. EmptyMer 30 Nov à 19:39

Y'a des journées qui finissent comme cela :

http://www.minorites.org/article.php?IDA=13168

On est vraiment dans un pays de racistes biggun

J'aime bien qualifier le rap de sous culture musicale ... encore des gens qui parlent sans savoir.
Cest vai que la star Ac' et toute la musique de merde (tous styles confondus) qui passe à longueur de journée sur les radios, ce n'est pas de la sous culture musicale.

Bienvenue en France, Bienvenue en Europe, Bienvenue dans le Monde.

Je sens que je vais m'écouter un bon La Phaze ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser