- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire de ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

C'est l'histoire de .... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de ....   C'est l'histoire de .... EmptyMar 13 Sep à 10:17

......frère Juvamine et frère Efferalgan


Voici une histoire que l'on m'a rapporté d'un fameux (fumeux?) we de septembre


Frère Juvamine et frère Efferalgan passent la soirée avec leurs amis. As usual, jeux intellectuels, rébus, scrabble sont l'apanage des meilleurs moments de la soirée...!!!!

Heureux de ces moments intenses de partage comme nous l'enseigne la foi, frère Juvamine et frère Efferalgan vont se coucher.

Le lendemain, qd le jour fut venu et la bise disparut hu hu, frère Juvamine ne se sentait point hardi à se lever de son couchage. Frère Efferalgan, qui avait déjà gobé à peu près 3 tubes de cachetons, s'en inquiéta. Un intense dialogue s'ouvrait alors:

FE - salut
FJ - 'lut
FE - ça va?
FJ (se tatant la caboche pour voir si le bocal s'était pas barré)- ouais bof...
FE (se grattant la tête..euh pardon..la touffe) - pareil
FJ - ah ouais?!toi aussi t'as du mal à te remettre de la partie d'abalon
FE - ouais...oh putain jcomprends pas c'qui nous arrive
FJ - bah me concernant c'est clair je comprends pas, d'habitude avec juvamine je tiens jusqu'à 7 heures du mat...je repousse les limites tu vois, je passe un cap comme dirait l'autr' pinpin(!)..., par contre pour toi jcrois que c'est la trentaine.tu tiens plus la marée (chaussée, ndlr)
FE - pff... et attends moi jsuis un pote a pépère! alors fais gaffe ta gueule
FJ - me fais pas rire, ce mec là il est pas humain.y joue toutes catégories l'enfoiré. il correctionne plus, il disperse, il dynamite, il ventile...même douillet il le branle au tapis
FE - et sinon ça va mieux?
FJ - bah non pas trop
FE - attends j'ai ce qu'il te faut

A ce moment là frère Efferalgan sort sa cartouche de 20 BOITES de 10 tubes de 10 cachets d'Efferalgan.

FE - tiens prends ça mon n'veu. moi qd jtombe sur les gars du pbh ds le marais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester en vie
FJ - merci c'est cool. si tu veux moi j'ai du juvamine par sachet de 1,5 kg. Si t'en veux, va faire un tour ds le coffre de la 306, elle est rouge tu peux pas la rater ..pas comme le bonhomme!
FE - Putain t'es un mec cool toi. Si tu veux j'ai un bus, et ds mon bus j'ai un sofa, et ds mon sofa j'ai des morpions.si t'as besoin t'as qu'a crécher de 10 heures à 17h30 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
FJ - toi t'es un pote, j'ai pas encore assez de force mais tu vas voir au confessionnal qd on sera de retour, jvais t'écarter les guitares et jte ferai jouer d'la mandoline! allez, t'es tellement cool, si tu veux jte rapporte mes morbacks, collection p1p1 oaistar, élevage de qualité,direct provenance de toulouse
FE - nan c'est bon t'inquiète jen ai domestiqué qqs uns. tu trouveras les meilleurs sous l'oreiller. comme ça après qd tu te grattes le crane, t'as l'impression d'astiquer une grosse couille...tu vas voir, ça change, crois en mon expérience
FJ - ...Et ouais....c'est la reprise // paye ton expérience


Sur ce, frère juvamine s'en alla comme il put jusqu'au sofa du bus,où il s'allongea avant de 'partir en couille', son profond sommeil n'étant déranger qu'occasionnellement par frère Efferalgan qui allait prendre sa dose (une dose = 5cl de flotte pour 4 efferalgan de 1 gramme...lachelapatate, c'est ça non?...) toutes les heures


***************************

Bien évidemment le narrateur aura certainement oublié une foule de détails qui, vous, ne vous aura par échapper...
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

C'est l'histoire de .... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ....   C'est l'histoire de .... EmptyMar 13 Sep à 15:08

xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr


C'est l'histoire de .... Prodpic_codefferalgan


C'est l'histoire de .... 061038-7_zoom

Toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existés ne seraient
pas fortuites
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

C'est l'histoire de .... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ....   C'est l'histoire de .... EmptyMar 13 Sep à 15:11

horreur stop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
L'Barj'eau
Web Disaster
L'Barj'eau


Nombre de messages : 188
Localisation : sous la lentille
Date d'inscription : 06/04/2005

C'est l'histoire de .... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ....   C'est l'histoire de .... EmptyMer 14 Sep à 11:23

xptdr roulade  	xptdr

Nouvelle pub :

si juvamine c'est que juvabien... le soir mais pas le lendemain !!!

dentsblan
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est l'histoire de .... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ....   C'est l'histoire de .... EmptyMer 14 Sep à 15:25

et ben ,ça balance!!!

et pis d'abord....
d'abord!!!

chausséééééeeeee aux moines, amen!

tchuss les gamins
je retourne à mes prières
Revenir en haut Aller en bas
L'Barj'eau
Web Disaster
L'Barj'eau


Nombre de messages : 188
Localisation : sous la lentille
Date d'inscription : 06/04/2005

C'est l'histoire de .... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ....   C'est l'histoire de .... EmptyMer 14 Sep à 17:27

mao a écrit:
et ben ,ça balance!!!

et pis d'abord....
d'abord!!!

chausséééééeeeee aux moines, amen!

tchuss les gamins
je retourne à mes prières

Fais gaffe à tes prières la dernière fois elles t'on fait zapper une heure pendant la soirée pyramide...

moqueur


la biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire de .... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ....   C'est l'histoire de .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: BlahBlahBlah,...Le Comptoir du Pbh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser